Cette Année la fin des Vacances c'est une bonne nouvelle !

Nouveau "Bulle et Bob à l'école" sortie le 20 août!




5 commentaires:

  1. J'ai hâte de l'entendre et de le voir... Lors de sa lecture de Bulle et Bob fêtent Noël à a librairie l'Odyssée de Vallet, Natalie Tual en avait chanté un petit bout en avant-première "Dans mon lit, je lis..." et je m'étais dit que la rentrée était un sujet idéal pour une maîtresse de CP, je souhaite donc faire découvrir ce nouvel épisode à mes apprentis lecteurs de CP dès la rentrée... Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Natalie Tual pour cette série "Bulle et Bob" que je viens de découvrir en juin dernier. J'adore et mes élèves (de 2 à 7ans) aussi! Nous travaillions sur le thème de la mer, à cette occasion que nous avons découvert "Bulle et bob à la plage". Les chansons qui accompagnent l'histoire permettent un vrai travail sur l'écoute musicale et le rythme. Ils seront ravis de les retrouver à la rentrée avec "Bulle et bob à l'école".
    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Alors ici, la nenette de 2 ans et demi est fan depuis un an et la maitresse d'école que je suis (en maternelle) se réjouit de ce nouvel opus qui va gagner les étagères de mes filles et celles de ma classe (et aussi celles d'une jolie demoiselle qui l'aura dès fin août comme cadeau d'anniversaire !)
    Bravo pour ces belles oeuvres, je suis admirative! et le dernier mot que j'ai envie de dire: ENCORE!!!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Je repasse par ici: première écoute hier soir^^ j'adore, ma fille aussi (je crois qu'il va passer en boucle comme les autres). La chanson des couleurs lui plait particulièrement! Merci
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. Mais nous avons failli passer à côté! Nous sommes de grands fans depuis la fête de la musique 2012 à Angers... Nous courons l'acheter!

    RépondreSupprimer